lundi 23 février 2009

Aly a du mal à se mettre au boulot :-s

Lundi matin, 23 Février 2009. 09h40z /10h40 LT

Et me revoilà au bureau après un week-end (trop ?) calme. Mais j'ai pas spécialement envie de me mettre au boulot. Enfin, il va falloir hein, j'ai une checklist à terminer avant 14h mais d'ici là, je prends un petit break pour raconter ma vie passionante... Mdr

Week-end calme disais-je, bah oui, depuis plusieurs semaines ou je vis mes week-end au rythme du White, forcément, c'est pas pareil. Mais très sympa quand même ! Samedi soir sympatoche avec Jen et découverte de la Wii pour moi (j'ai mal au bras, ça m'apprendra à jouer au tennis pendant 2 heures) et d'une facette de la personnalité de Jen que je ne connaissais pas, à savoir, elle n'a pas compris que le monde virtuel de Mario n'est pas réel... Résultat une bonne partie de fou rire ! Et ensuite, dimanche aprem au Poney club pour l'anniversaire de Marjo. 2 heures de routes plus tard, me voilà back in Arlon.

Sinon, que raconter... Mon homme me manque, cruellement même. 1 mois presque, déjà, qu'on ne s'est plus vu et ça commence à me sembler loooong ! Et puis j'ai une monstrueuse envie de retourner en boite ! Mais pour ça il me faut Nico et Loic minimum mdr

Et puis j'ai une liste de soucis plus longue que la déclaration d'indépendance des Etats-Unis mais j'ai pas forcément envie d'y penser...

L'important: l'amour va et le boulot va, alors pourquoi se prendre la tête ?

Bon allez, je vais bosser maintenant, pfff lol

La bonne journée !

Aucun commentaire: